lundi 19 novembre 2012

Merci et bravo !

Oui, merci d'être venus si nombreux à ce premier repas ! Soixante-dix, ce n'est pas rien... Cela a été un grand moment et il ne sera pas le dernier. Nous espérons que les suivants seront aussi réussis !
Grâce à vous, à vos dons, à vos adhésions, l'association démarre sur des chapeaux de roues et je ne m'avance pas beaucoup en disant que notre village de Ban Phathao, si loin là-bas, va être franchement heureux d'apprendre combien vous êtes généreux !
Et bravo. Bravo à Suzy et à ses aides d'avoir concocté ce repas. Bravo à Patrick pour la logistique. Bravo à Julie, Marie, Arthur, Roxane, David, Raphaël, Béa, Nini, Doume, Danny, Fred, Michèle, Jean, Anne, Bernard, Jean-Pierre, Niko et à tous ceux qui ont donné un coup de main, apporté un petit quelque chose...

Sans vous, sans vous tous, cela aurait été moins bien, évidemment, et sans l'accueil des Sœurs de l'école de la Sainte-Trinité, de madame Hacquard, chef d'établissement du 1er degré, de monsieur Dantony, chef d'établissement et coordinateur, et de monsieur Brun, cela n'aurait tout simplement pas été du tout.

Alors donc, merci, merci, merci !

Mais là, je crois que je me répète !

Lakon de, shok dii !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire